Woosah: Comment méditer quand on ne peut pas supporter la méditation | Bracelet Yoga

par Abiola Abrams

Vous devez vous sentir plus fort si vous voulez répondre à votre grand appel et changer le monde, n'est-ce pas? Le stress est une épidémie chez les femmes à n'importe quel moment de l'année. À tout moment, vous jonglez avec vos enfants, votre beau, votre travail, votre maison, vos cheveux et votre vie! Ajoutez à cela l'énergie des vacances et cela peut être une période accablante. La paix intérieure peut passer au second plan.

Eh bien, le remède contre le chaos réside dans notre centre, l’esprit-corps-esprit, le souffle. Cependant, rien ne peut être plus ennuyeux que de dire: «Respirez», quand les choses se détériorent! Je vous comprends. Pendant des années, j'ai cru que j'étais incapable de méditer. J'avais une vision étroite et limitée que la méditation devait être moi assis dans une pièce sombre, respirant et mentalement vacant pendant des heures. Je ne pouvais pas rester assis pendant 3 minutes sans me poser de questions sur la liste d’épicerie, mes nouveaux talons aiguilles roses ou sans vouloir conquérir le monde. Ensuite, j’ai appris que je n’avais pas une image complète de la méditation.

Nul besoin de vous sentir coupable ou dur avec vous-même si vous ne pratiquez pas la méditation traditionnelle. J'ai des femmes qui ressentent le besoin de s'excuser auprès de moi de ne pas méditer. Le faites vous! Si vous avez la paix et le calme par d'autres moyens, travaillez-le! Pas besoin de sauter dans un train en marche.

Chaque religion et chaque texte religieux inclut une forme méditative de connexion à notre source. Des ministres comme Bishop T.D. Jakes et le pasteur Rick Warren peuvent appeler la méditation «prières de respiration». En tant que coach et chroniqueur de conseils, j'enseigne la méditation en tant que modalité de guérison, car rien n'est plus puissant que de reprendre contact avec notre souffle. Le yoga est aussi une pratique de connexion du souffle.

Voici de puissants moyens de méditer quand vous détestez la méditation:

Réglez votre alarme sur 15 minutes et essayez tous les exercices de la liste. Allumez une bougie ou ne le faites pas. Jouez de la musique apaisante ou non. Servez-vous de l'encens ou non. Asseyez-vous confortablement ou allongez-vous. Votre pratique de méditation est à vous et à vous seul.

1. Chanter la méditation.

Souvenez-vous dans «qu’a à faire l’amour» quand Angela Bassett en tant que Tina Turner a trouvé la paix dans la pratique bouddhiste de Nam-Myoho-Renge-Kyo? C'était du chant, qui peut être trouvé sous différentes formes avec des noms différents dans les églises, les temples, les mosquées et les synagogues.

Le chant «ahhh» est dit être le son de la création et le mantra «om» est dit le son de l'univers. Recherchez des méditations transcendantales et Japa pour plus d'informations. Le Dr Wayne Dyer a publié un livre et un album de méditation Japa intitulé «Entrer dans le fossé: établir un contact conscient avec Dieu par la méditation», qui peut servir de guide.

2. Les perles de prière comme outil de méditation.

Les gens demandent la différence entre prière et méditation. Pour certains d’entre nous, c’est la même chose. Une autre description est que la prière et la méditation sont notre cycle de demandes d’orientation et de réception.

Les perles de prière sont utilisées dans de nombreuses traditions religieuses. Selon Wikipedia, les utilisateurs de perles de prière incluent des chrétiens, des hindous, des bouddhistes et des praticiens de «l'islam, le sikhisme et la foi baha'ie» afin de marquer les répétitions de prières, de chants ou de dévotions, comme le chapelet de la Vierge Marie dans le christianisme et le dhikr (souvenir de Dieu) dans l'Islam. "

J'ai vu des gens prier avec leur chapelet et leurs perles de mala à New York dans le métro et même comme juré. C’est la preuve que vous n’aurez même pas à utiliser le mot méditer pour méditer. Mes perles de mala m'aident à retrouver une connexion méditative, même sur la ligne d'épicerie. Réclamez votre calme. Reconnectez-vous avec votre pouvoir.

3. Chanter et danser comme méditation.

C’est une raison pour laquelle chaque éloge de la tradition veut que nous élevions nos voix et que nous balançions nos beaux corps en exultation et en célébration. Lorsque vous chantez, chantez et dansez, vous êtes dans l’instant. Vous ne pensez pas au passé ni au futur. Tu es juste là, élevé dans la joie de la seconde. Demandez aux membres de la chorale du gospel ou aux derviches tourneurs. Cette connexion est sacrée. Ceci est la méditation.

4. Méditation alimentaire.

La pleine conscience est présente. Le moi-même est le terme que j'ai créé pour décrire l'état de présence puissante. Pour certains, c'est un moyen plus facile d'accéder à l'idée de méditation. Manger avec conscience est une pratique méditative. À chaque bouchée, pensez aux mains qui l’ont préparée, aux agriculteurs qui l’ont cultivée, aux épices et aux goûts. Soyez présent dans votre assiette, en observant les odeurs et les couleurs du repas. Tout aliment peut être une méditation allant des haricots verts au riche chocolat noir. Oui!

5. Visualisation de méditation guidée.

Certains d'entre nous aiment que quelqu'un nous guide doucement dans notre méditation. Ensuite, nos esprits ne doivent pas avoir l’impression de se concentrer sur ne pas se concentrer. Découvrez la série de méditations de la coach de vie Iyanla Vanzant. Le révérend Michael Bernard Beckwith propose une méditation gratuite sur son site, et moi aussi (c’est moi sur la photo présentée aujourd’hui!). C’est souvent une combinaison de méditation et de visualisation guidée. Faites ce qui fonctionne pour vous et jetez le reste.

D'autres pratiques incluent la méditation rire, l'écriture libre, la méditation journalistique, la méditation ambulante, la méditation mandala, la méditation labyrinthe, la méditation Firestarter, la méditation Koan, la méditation Crystal, la méditation Body Scan, la méditation LovingKindness et les chakra.

Abiola Abrams, entraîneur de Passionate Living, est l'auteur du «Manuel de l'amour propre de la bombe sacrée», nominé pour un prix littéraire afro-américain pour l'auto-assistance. Elle donne aux femmes extraordinaires des conseils inspirants sur les relations saines, l'estime de soi et l'obtention de l'amour que nous méritons. Vous avez vu ses interventions amoureuses dans des magazines comme Essence to Ebony et dans des émissions allant de «Made» à l'émission «Bill Cunningham Show» du réseau CW. Abiola est également la créatrice des cartes d'affirmation de la déesse africaine. Tweet @abiolaTV.

Les malas sont de magnifiques beauté composés de 108 perles que les Boudhistes et les Hindous utilisent depuis des siècles pour méditer. Il est employé pour compter les mantras (les prières en sanskrit) dans groupes de 108 répétitions. La récitation d’un mantra est employée tel que une forme de méditation.
Selon la tradition du yoga, un mantra est un mot et pourquoi pas une phrase en sanskrit qui est des pouvoirs spéciaux qui transforment la conscience, satisfont les désirs et pourquoi pas promeuvent la guérison.

La « guirlande de méditation » est donc la traduction littérale de ce mot d’origine sanskrit, la langue des textes religieux hindous et bouddhistes, ce qui renvoie à son usage première le « Japa » (type particulier de méditation où le fidèle récite des textes sacrés). Dès lors, le japa mala a pour usage à la récitation de prières mantras pendant les séances de méditation.
Le Mala sert principalement à compter la répétition de récitations de mantras a l’intérieur du bouddhisme pendant des prières et de la méditation, tandis que dans l’hindouisme ce bracelet Mala « Rudraksha » est un objet de protection aux bienfaits spirituelles avec la composition de graines d’Elaeocarpus ganitrus de tailles diverses.

Le bracelet Mala vous permet, avec l’aide de ses perles, d’estimer votre temps de méditation. Il est une valeur impartiale de la durée de chacune de vos séances.

Le bracelet Mala peut aussi vous aider à étudier votre patience et votre concentration. La patience et la méditation sont de de deux ans ans vertus nécessaire à la méditation. Ce sont aussi des qualités importantes dans votre vie quotidienne et dans votre épanouissement personnel et spirituel.

Le fait d’égrener tout lentigo donne l’opportunité de se recentrer. Le bracelet Mala est un appareil qui rappelle à l’essentiel en toutes circonstances.

Il est le symbole du parcours de ses chemins intérieurs. Il suggère que ces chemins peuvent être traversés à l’infini en dévoilant toujours de nouveaux trésors. C’est une façon d’apprendre que la connaissance de soi-même est Illimitée. Le développement personnel est l’art de terminé une vie. Il est possible de profiter de l’énergie du Mala tibétain pour améliorer sa séance. Certains fioriture Mala permettent d’accéder plus vite à un état de sérénité profond. Ils sont également propices d’or bien-être et à la relaxation.

Dans le yoga, le bracelet Mala peut aussi devenir un point de fixation. Il donne l’occasion de rester concentré, et surtout de réaliser abstraction de l’environnement.

Les bijoux Yoga ont frequemment des vertus lithothérapie grâce aux pierres semi précieuses. Le pouvoir des pierres est très puissant sur le organisme.
Voici les pierres naturelles donnant des énergies positives :
• Quartz
• Cristal
• Jaspe dalmatien
• Cornaline
• Pierre de soleil
• Agate noire
• Diamant
• Citrine
• Obsidienne
• Calcédoine
• Pierres de lave
• Pierre d ambre
• Oeil de faucon
• Jaspe jaune
• Pierre de protection
• Pierre de lune
• Turquoise
• Améthyste
• Lapis lazuli
• Aventurine
• Oeil de tigre

Ceux qui examinent les chakras les décrivent comme des organes vivants. Ils auraient pour fonction la contrôle de « l’énergie » entre les différentes parties du corps, et entre le corps, la terre et l’univers. Soumis aux aléas de l’individu, ils présenteraient des symptômes de rigidité ainsi qu’à d’affaissement, d’encombrement ou bien de perte de vitalité. Ils communiqueraient entre eux et seraient capables de se compenser mutuellement. Réciproquement, une action « d’harmonisation énergétique » ( comme le dessein bracelet ) aurait des répercussions sur les capacités de l’individu.