Sjana Elise Earp sur les champignons médicinaux et bien commencer la journée | Bracelet Zen

La vie peut souvent être un tourbillon lorsque vous êtes écrivain, mannequin, photographe, influenceur et gourou du yoga. Sjarna Elise Earp explique comment elle se motive à tout faire – de la méditation ambulante aux champignons médicinaux et aux podcasts amusants sur le bien-être.

Dans notre série éditoriale Mes habitudes saines, nous discutons avec des personnes inspirantes de leurs routines de santé et de bien-être, où elles partagent tout, de leurs routines de remise en forme à leurs repas beauté et en milieu de semaine. Jennifer Hawkins raconte comment sa vie a changé depuis qu'elle est devenue une nouvelle maman, Bec Judd ne jure que par des suppléments “ magiques '' et Lili Reinhart se tourne vers des livres d'auto-assistance comme méditation.

Lorsqu'elle n'écrit pas, ne dirige pas des cours de yoga et des retraites ou qu'elle ne tourne pas pour son Youtube, Sjana Elise Earp peut courir après le soleil, nager dans l'océan ou marcher de manière réfléchie dans la nature. La mannequin, photographe, yogi et auteure de You Will Rise, amoureuse de l'océan, partage son rituel du matin, sa routine de remise en forme et son régime alimentaire régulier avec Body and Soul. De plus, elle révèle la méthode qui l'a aidée à vaincre le brouillard cérébral misérable.

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Décrivez votre rituel du matin pour nous …

C’est toujours différent, mais il y a toujours quelques éléments clés pour bien commencer ma journée. Après mon réveil, avant de vérifier mon téléphone j'aime méditer pendant 20 minutes (mais cela ne se produit pas toujours dans cet ordre… je ne suis qu'un humain!), Je fais mon lit tous les matins (un truc de productivité que j'ai appris il y a des années ), gratter la langue, laver mon visage à l'eau froide et me brosser les dents. J'aime bouger le matin, cela donne le ton pour le reste de la journée et m'aide à me sentir alerte et éveillé. Habituellement, j'aime me promener ou courir à l'extérieur, parfois je conduis juste au studio de yoga, parfois je reste et je danse dans ma chambre. D'autres fois, rien de tout cela n'arrive, et je dors après mon réveil. Encore. Je ne suis qu'un humain, haha.

Décrivez votre rituel nocturne pour nous …

J'ai vraiment besoin d'un meilleur horaire de nuit! J'adorerais dire que chaque nuit je vais lentement, tamise les lumières, douche à la lueur des bougies, couvre mon visage d'une crème pour le visage épaisse et nourrissante, mets une liste de lecture de guérison du bruit blanc et lis un livre (en train de lire Shantaram de Gregory David Roberts et c'est un défi si agréable haha! Facilement le plus gros livre que j'ai jamais abordé!) jusqu'à ce que je m'endorme. Et parfois c'est ce que je fais. Mais souvent, je finis par m'endormir en faisant des courriels. (Oups!)

La première chose que tu fais quand tu te réveilles?

Étendue. Eh bien, éteignez mon alarme, puis étirez-vous. Un gros corps bâille en premier! Je m'allonge dans mon lit et me roule un peu (j'aime me casser le dos!)

La dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher?

J’aime rayer la liste des choses à faire d’aujourd’hui, afin que je puisse prendre un moment pour me sentir accompli pour ce que j’ai fait, réalisé et pour les personnes avec lesquelles j’ai contacté ce jour-là. Ensuite, j'écris ma liste de choses à faire pour le lendemain. Parfois, je pourrais faire un peu de journalisation. Ensuite, je saute dans mon lit, règle mon réveil, et je m'endors généralement très vite!

Parlez-nous de votre consommation de suppléments …

J'essaie de manger autant d'aliments entiers que possible afin d'obtenir une grande variété de fruits et légumes et donc de minéraux et de nutriments dans mon alimentation. J'ai cependant récemment adoré les champignons médicinaux. La plupart des jours, j'ai un élixir (je reçois la plupart des ingrédients d'Inner Earth Australia, et certains d'une petite amie qui dirige une société de champignons médicinaux et de superaliments des États appelée Addictive Wellness) de champignon Lion's Mane, de champignon Tremella, de poudre de Cordyceps, un mélange de beauté avec Powdered Pearl, une poudre de Yin pour soutenir mon énergie Yin / féminine (je suis la poudre de Gaia), quelques gouttes de Zinc liquide, un soupçon de Stevia, de la poudre de curcuma, de la poudre de gingembre noir et du lait de riz ou d'amande. MIAM!

Quelle est votre philosophie de dîner de semaine – à quoi ressemble un repas normal?

C’est différent chaque jour, très dépendant de ce qu’il y a dans le réfrigérateur! (Je reçois des livraisons hebdomadaires de fruits et légumes depuis quelques mois maintenant de Your Food Collective.

Ils livrent partout à Sydney, Newcastle et Maitland et je sais que je soutiens les agriculteurs locaux en le faisant, ce qui me rend heureux!)

J'ADORE manger des aliments entiers à base de plantes. Mais je mange en fonction de mon corps et je lui permets de me dire ce dont il a besoin. Je suis plutôt expérimental en cuisine! Je partage beaucoup de mes repas sur mes histoires (@sjanaelise) ou mon compte végétal (@nourish_not_punish_).

Quel soin santé / corps est un traitement régulier pour vous et pourquoi?

Bien que le yoga soit mon choix pour la plupart des choses pour un corps sain, mon frère a construit un sauna à domicile pour son projet de menuiserie de 10 ans il y a environ 12 ans, alors j'apprécie vraiment un sauna chaud et un plongeon froid dans la piscine juste après (même pendant Hiver). J'ai récemment essayé l'acupuncture et j'ai adoré ça aussi. Et je ne dirais JAMAIS non à un massage!

Pratiquez-vous la pleine conscience? Comment?

Je pratique tous les jours. La pleine conscience n’est pas quelque chose que je «fais» en tant que tel, mais plutôt la MANIÈRE que je fais des choses régulières. Être consciemment plus présent, conscient et émouvant, parler, agir à partir d'un lieu d'intention. Par conséquent, je peux être attentif pendant que je poursuis mes activités quotidiennes habituelles – aller me promener, cuisiner, jouer avec mes chiens, retrouver des amis, etc.

Pratiquez-vous la méditation? Comment?

Je fais définitivement! Je me rapproche de plus en plus de ma pratique de méditation et j'essaye de méditer tous les jours si je le peux, pendant au moins 10 à 20 minutes. Parfois, je pratique une méditation MT (méditation transcendantale), en utilisant un seul mot / phrase pour m'ancrer. D'autres fois, je médite à travers des méditations guidées, j'utilise encore souvent celles de ma série en ligne gratuite Retreat Yourself.

Une méditation à pied est une autre de mes préférées. Essayez de vous aventurer dans la nature si vous le pouvez (je ne prends pas mon téléphone) et respirez simplement, en marchant tranquillement, avec conscience et intention. En été, j'aime méditer dans la nature, mais en hiver il fait un peu trop froid parfois et je me retrouve juste assise sur mon lit pour méditer!

Quelle est votre approche des formes plus alternatives de pratiques de beauté et de bien-être?

Vous parlez ma langue! Ma place est remplie de cristaux et de bâtons de sauge, de bols sonores et d'huiles essentielles, de perles de mala et de cartes de tarot – j'écris même de petites notes d'amour de gratitude et je murmure des mots doux à mon eau et je la laisse baigner sous le clair de lune!

Que faites-vous pour aider votre corps à récupérer après une séance d'entraînement / une semaine mouvementée?

J'adore un bon sauna! Mais le yoga, l’hydratation, un plongeon dans l’océan et une bonne nuit de sommeil peuvent souvent réparer à peu près tout pour moi.

Parlez-nous de votre approche fitness … écoutez-vous votre corps / mélangez-vous chaque semaine / suivez un plan?

Écoutez vraiment mon corps! Je préfère une séance d’entraînement qui m’aide à travailler en (mon moi intérieur) aussi… comme le yoga, la marche dans la nature, la natation ou le surf, etc. Je fais de l’exercice pour me sentir bien, donc il n’a jamais été question de brûler des calories ou de me pousser excessivement. Je fais de l'exercice parce que je m'aime et que je veux nourrir mon corps et mon âme.

Écoutez / aimez-vous régulièrement des podcasts sur le bien-être? Si oui, lesquels?

J'adore les podcasts! J'adore la commodité de pouvoir les écouter dans tant d'endroits différents et à des moments différents. J'en ai tellement d'autres que j'écoute pour toutes les raisons, comme elles sont informatives, éducatives, divertissantes ou simplement pour me garder en contact avec d'autres personnes. J'adore le podcast The Health Code, car il est aussi amusant que instructif. Et le podcast The Plant Proof aussi. J'adore Simon et j'apprends toujours alors beaucoup en se connectant. Et ce sont des Australiens – j'adore soutenir mes amis australiens!

Utilisez-vous une technologie ou des applications de bien-être pour surveiller votre santé, votre forme physique et votre sommeil?

J'utilise une application de sommeil appelée Sleep Cycle et j'ai un suivi des règles que j'utilise pour suivre mon cycle. Parfois, j'aime regarder l'application de santé sur Iphone pour voir combien de pas j'ai fait ce jour-là. Je suis une personne tellement curieuse et fascinée par toutes choses comme ça.

Quelle est votre astuce pour traverser la crise de 15 heures?

LA MUSIQUE! Une playlist peut créer ou casser l'ambiance, toujours! Mes listes de lecture peuvent être trouvées sur Spotify si vous recherchez Sjana Elise

Il y en a tellement! J'adore mes playlists! J'en ai un pour chaque humeur!

Un dimanche soir moyen ressemble à …

J'ADORE les dimanches! Idéalement je termine le week-end avec un sauna, un peu de douche dansante, puis un bon livre avant de m'endormir avant 21h! (Je suis un fêtard, je sais.)

Qui admirez-vous dans le monde du bien-être / pleine conscience / fitness / santé / beauté et pourquoi?

Personne et tout le monde simultanément. Devenir bien / en forme / en bonne santé n'est pas un chemin linéaire basé sur une formule, il est profond, en couches et interdépendant. Les voyages de bien-être ne sont pas des expériences comparables, et être bien, être en bonne santé, faire les choses consciemment sera différent pour tout le monde. Je suis inspiré par tous ceux qui font de leur priorité de continuer à grandir, à apprendre et à évoluer, mais je n’ai pas une personne en particulier que j’admire. Cependant, j'aime particulièrement les personnes, les marques et les comptes qui inspirent authentiquement les autres!

Quelles sont les trois dernières choses que vous avez achetées pour votre routine santé / bien-être / beauté?

J'ai fait un nettoyage de jus de trois jours pour vaincre le brouillard cérébral (je le recommande vivement! J'ai fait le mien avec SOL Cleanse à Sydney après qu'un ami me l'a recommandé si quelqu'un est intéressé.)

Les plantes! J'ai hâte d'avoir un jour un grand jardin. Se salir les mains est l'une des pratiques les plus curatives.

Argile. Haha cela semble bizarre, mais jouer avec et créer des choses avec mes mains est tellement guérissant! J'ai récemment acheté un morceau d'argile pour pouvoir être plus en contact avec mon côté ludique et artistique chaque fois que je veux bouger ou me plonger dans une modalité sensorielle consciente Une de mes copines est céramiste alors elle m'apprend lentement mais sûrement le cordes et différentes techniques! (Elle organise également des ateliers pour femmes si vous avez envie de l'essayer par vous-même! Tout ce qu'elle fait est DREAMMYYYY!)

Mettez la main sur le nouveau livre de Sjana Elise Earp «You Will Rise» (Ebury Illustrated, 32,99 $) ici.

Tous les produits présentés dans cet article sont sélectionnés par nos éditeurs, qui ne jouent pas aux favoris. Si vous achetez quelque chose, nous pouvons obtenir une part de la vente.

Les malas sont de magnifiques bijou composés de 108 perles que les Boudhistes et les Hindous emploient depuis des siècles pour méditer. Il est utilisé pour compter les mantras (les prières en sanskrit) chez groupes de 108 répétitions. La récitation d’un mantra est employée comme une forme de méditation.
Selon les origines du yoga, un mantra est un mot et pourquoi pas une phrase en sanskrit qui est des avantages spéciaux qui transforment la conscience, satisfont les désirs ou bien promeuvent la guérison.

La « guirlande de méditation » est ainsi la traduction littérale de ce mot d’origine sanskrit, la langue des textes sacré hindous et bouddhistes, ce qui renvoie à son usage primaire le « Japa » (type particulier de méditation où le fidèle récite des textes sacrés). Dès lors, le japa mala a pour usage à la récitation de prières mantras pendant séances de méditation.
Le Mala sert principalement à compter la répétition de récitations de mantras a l’intérieur du bouddhisme pendant des prières et de la méditation, pendant que dans l’hindouisme ce bracelet Mala « Rudraksha » est un objet de protection aux vertus spirituelles avec la composition de graines d’Elaeocarpus ganitrus de tailles différentes.

Le bracelet Mala permet, avec l’aide de ses perles, d’estimer votre temps de méditation. Il est une valeur impartiale de la durée de chacune de vos séances.

Le bracelet Mala pourra aussi vous aider à étudier votre patience et votre concentration. La patience et la méditation sont deux bienfaits essentiel à la méditation. Ce sont aussi des qualités indéniables dans votre vie quotidienne et dans votre développement personnel et spirituel.

Le fait d’égrener tout grain donne l’occasion de se recentrer. Le bracelet Mala devient un dispositif qui rappelle à l’essentiel en toutes circonstances.

Il est le symbole du parcours de ses chemins profonds. Il suggère que ces chemins peuvent être traversés à l’infini en dévoilant encore de nouvelles richesses. C’est une façon d’apprendre que la connaissance de soi est sans limite. Le développement personnel est l’art de terminé une vie. Il est possible de profiter de l’énergie du Mala tibétain pour optimaliser sa séance. Certains parure Mala permettent d’accéder plus rapidement à un état de sérénité profond. Ils sont également propices d’or bien-être et à la relaxation.

Dans le yoga, le bracelet Mala permet aussi devenir un point de fixation. Il permet de rester concentré, et particulièrement de réaliser abstraction de l’environnement.

Les bracelets Yoga ont souvent des vertus lithothérapie grâce aux pierres semi précieuses. Le pouvoir des pierres est très puissant sur le corps.
Voici les pierres naturelles donnant des énergies positives :
• Quartz
• Cristal
• Jaspe dalmatien
• Cornaline
• Pierre de soleil
• Agate noire
• Diamant
• Citrine
• Obsidienne
• Calcédoine
• Pierres de lave
• Pierre d ambre
• Oeil de faucon
• Jaspe jaune
• Pierre de protection
• Pierre de lune
• Turquoise
• Améthyste
• Lapis lazuli
• Aventurine
• Oeil de tigre

Ceux qui examinent les chakras les décrivent tel que des organes vivants. Ils auraient pour fonction la régulation de « l’énergie » entre différentes parties du corps, et entre le corps, la terre et l’univers. Soumis aux aléas de l’individu, elles présenteraient des symptômes de rigidité ou d’affaissement, d’encombrement ou de perte de vitalité. Ils communiqueraient entre eux et seraient capables de se compenser mutuellement. Réciproquement, une action « d’harmonisation énergétique » ( tel que le cible bracelet ) aurait des répercussions sur capacités de l’individu.